Passer au contenu
Livraison gratuite à partir de 129 $ | Points de récompense
Livraison gratuite à partir de 129 $ | Points de récompense

Politique de remboursement

Politique de remboursement

  1. Retours: Nous ne pouvons pas accepter les retours une fois que le colis a été ouvert ou utilisé. Veuillez vérifier soigneusement l'emballage et l'étiquette pour vous assurer que vous avez reçu le bon produit et la bonne version avant de l'ouvrir. Si le sceau est intact, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant l'achat. Les remboursements, échanges ou crédits seront émis, à l'exclusion des frais d'expédition et de manutention initiaux.

    Pour initier un retour, veuillez nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Les retours sans numéro RMA seront refusés.

    Toutes les pièces d'origine et la documentation doivent être incluses avec votre retour. Si le retour n'est pas en parfait état ou s'il manque des pièces/documentations, nous pouvons émettre un crédit partiel ou refuser le retour. La boîte d'origine doit également être en état neuf. Emballez toujours le retour dans une boîte en carton; sinon, l'article ne sera pas en état de revente et vous pourriez ne pas recevoir le crédit complet.

    Articles avec dates de péremption: Nous garantissons une durée de conservation minimale de 8 mois pour les produits (certaines exceptions peuvent s'appliquer).

    Articles coupés à la taille: Les articles coupés à la taille (par exemple, les tubes souples) ne peuvent pas être retournés.

  2. Expédition de retour: Les frais d'expédition de retour sont à votre charge. La livraison gratuite ne s'applique pas aux échanges ou retours.

  3. Frais de restockage Fee: Nous nous réservons le droit de facturer des frais de restockage non remboursables de 15% (minimum 5 $) pour tout retour de marchandise ou commande annulée, même si elle n'a pas encore été expédiée (exclut les échanges).

    Articles en vrac: Veuillez noter que les articles en vrac n'ont pas d'emballage inviolable, et par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours. Si vous avez des questions avant l'achat, veuillez nous envoyer un courriel.

    Articles sur commande spéciale: Les articles sur commande spéciale ne sont pas remboursables. Nous n'acceptons pas PayPal comme mode de paiement pour les articles sur commande spéciale. Aucune exception. Le délai estimé d'arrivée pour les articles sur commande spéciale est d'environ 2-3 semaines, mais cela n'est pas garanti.

My Wishlist

wishlist-empty

Your wishlist is empty!

Explore more and shortlist some items

0
Please Wait...
0